L'Académie des 7 Océans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des 7 Océans

L'école des aprentis duellistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exposer divin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Exposer divin   Exposer divin EmptyMer 23 Aoû - 14:49

Bonjour élève des Râ Jaunes, aujourd'hui je vous demande de rédiger un exposer sur les dieux. Voici les consignes suivantes :

- Donnez leur effets + leur points d'atk def.
- Donnez leur hiérarchie.
- Donnez le nom du Dieu au même stade que le dieu en haut de la hiérarchie.

Voilà c'est tout pour le moment vous avez jusqu'à Vendredi 11 H 30.

Je vous rappel qu'après un dépassement de délai, vous perdrez des points.

J'ai hâte de voir vos résultats.
Exposer divin Yu-Gi-Oh-Green-Poster-C12046316


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
kaiser
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
kaiser


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : derriere ton dos avec une massue
Date d'inscription : 20/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: exopser   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 12:34

voici mon exposer
les noms des 3 dieux sont:
sliffer the skilled dragon
obelisk the tormenteur
et le dernier dragon ailer de ra

leur effet:
leffet de obelisk est pas mal vous pouver sacrifier un monstre pour augementer la puissances de obelisk

leffet de sliffer :
leffet de sliffer est bien mes defoit il faut se meffiez
augementer la puissances de sliffer par 1000 par carte en main

leffet de dragon aile de ra:
je la connais

sinon la plus puissante des trois est dragon ailer de ra
la deuxieme est sliffer et le dernier obelisk

les point dattaque obelisk en a 4000
sliffer est marquer x000 normal cet a cause de sont effet quand a dragon aile de ra je ne le connais pas vraiment donc je ne peux rien dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Exposer divin   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 13:01

les noms des 3 dieux sont:
sliffer the skilled dragon
obelisk the tormenteur
et le dernier dragon ailer de ra.

Exact, ça c'est bon ! 4/4

leur effet:
leffet de obelisk est pas mal vous pouver sacrifier un monstre pour augementer la puissances de obelisk.


Faux, il faut sacrifier 2 monstres pour que l'attaque d'Obelisk soit infini, ensuite il manque un efet, si tu sacrifie trois monstres, tu détruit tous les monstres adverses sur le terrain et obelisk attaque directement après.

0/2


leffet de sliffer :
leffet de sliffer est bien mes defoit il faut se meffiez
augementer la puissances de sliffer par 1000 par carte en main.
(mais aussi, il réduit de 2000 l'atk d'un monstre).
Exact ! 1,5/2


leffet de dragon aile de ra:
je la connais.

Râ à trois effet ! Son premier est la fusion avec le joueur, ce qui fait que tu sacrifie tout tes pts de vie sauf 1 et les pts de vie que tu as sacrifié sont remit à râ, ensuite avec la fusion tu peux sacrifier, les monstres sur ton terrain et ajoutr leu atk et leur def à râ.

Ensuite, l'effet God Phényx ! Tu sacrifie 1000 LP et râ a une atk infini. (attention si vous faites réapparaître le phényx du cimetière il ne restera qu'un tour).

Troisième, vous cumulez la somme des pts d'atk et de défense des monstres que vous avez sacrifié pour les donnez à l'atk et def de râ.

0/2.

sinon la plus puissante des trois est dragon ailer de ra
la deuxieme est sliffer et le dernier obelisk.

Exact ! je ne t'enlève pas de pts mais obelisk est égal à slifer. 8/8.La dernière question :
- Donnez le nom du Dieu au même stade que le dieu en haut de la hiérarchie.

C'était assez compliqué donc je vous rajoutes 2 pts bonus. Mais c'est Devil's Dread Root.
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Exposer divin   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 13:06

voila le devoir des jaune ra pour presenter les dieu égiptien :


On commence par obelix le tourmenteur:
Efet:En sacrifien 2 montres sur le terrain, Obelix detruit tous les monstres adverses. Un dieu adverses qui a plus de point d'attaque survivera a l'attaque. Puis obelix attaque directement l'adversaire. Si le dieu adversse a survecut, il ne peu pas attaqué directement l'adversaire.
Point d'attaque et de defence:_en attaque obelix posède 4000
_en defence il posède 4000

Slifer le dragon du ciel:
Efet:_Pour chaque carte que vous avé en main slifer gagne 1000 point d'attaque et defence.
_A chaque foi que l'adversair invoque un monstre en mode attaque il est détrui par slifer et vous piocher une carte( c'est l'efet dans la serie je ne c pas si il est en vrai mais je le met commême )
Point d'attaque et defence:_en point d'attaque slifer posède X000
_en piont de defence il pocède X000

Dragon aile de Ra:(ce monstre a été dur a trouvé pour sont efet car in n'y a pas l'efet inscri sur la carte mais j'ai fini par le trouvé)
Efet:Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.
Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.
et voici sont incantation:
Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…
Point d'attaque et defence: On ne connai pas exactement c vrai point puisqu'il peu prendre l'attaque et la defence des monstres sacrifier

Voila je pense avoir fini mais je tien a preciser que je n'ai pas tout trouver


Je precise ceci est le travail de Conane.
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Exposer divin   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 13:18

On commence par obelix le tourmenteur:
Efet:En sacrifien 2 montres sur le terrain, Obelix detruit tous les monstres adverses. Un dieu adverses qui a plus de point d'attaque survivera a l'attaque. Puis obelix attaque directement l'adversaire. Si le dieu adversse a survecut, il ne peu pas attaqué directement l'adversaire.
Point d'attaque et de defence:_en attaque obelix posède 4000
_en defence il posède 4000

1,5/2
(c'est en sacrifiant trois monstres qu'il détruit tous les monstres sur le terrain. Sauf si le monstre adverse est plus puissants).


Slifer le dragon du ciel:
Efet:_Pour chaque carte que vous avé en main slifer gagne 1000 point d'attaque et defence.
_A chaque foi que l'adversair invoque un monstre en mode attaque il est détrui par slifer et vous piocher une carte( c'est l'efet dans la serie je ne c pas si il est en vrai mais je le met commême )Point d'attaque et defence:_en point d'attaque slifer posède X000
_en piont de defence il pocède X000

0.5/2
(Slifer réduit de 2000 l'atk d'un monstres invoqué sur le terrain).



Dragon aile de Ra:(ce monstre a été dur a trouvé pour sont efet car in n'y a pas l'efet inscri sur la carte mais j'ai fini par le trouvé)
Efet:Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.
Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.
et voici sont incantation:

1/2 :
Alors je tiens à préciser que l'histoire d'incantation est logiquement utilisé pour fusionner avec le joueur ! L'histoire de l'incantation n'est pas très net je dois dire, même si ça peut être inscrit. Sinon pour le reste c'est bien, une dernière chose, si on fait revenir râ u cimetière et qu'on le passe en dieux phényx il ne reste qu'un tour.


Tu vas nous le recommencer pour ajourd'hui 17h, car il manque trop de chose ! Désolé, mais, je devrais te retirer quelques pts à la fin.

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Cloud_Strife
Professeur des Râ
Professeur des Râ
Cloud_Strife


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Re: Exposer divin   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 16:44

Slifer, dragon du ciel
Effet : Sacrifiez 3 monstres pour spécial summon cette carte.
L'atk et le def de ce monstre sont égales à 1000 fois le nombres de cartes dans votre main.
Lorsque l'adversaire invoque un monstre (normal ou flip summon), s'il est en mode attaque réduisez son attaque de 2000 pts, si la valeur arrive à 0 le monstre est détruit. S'il est en mode défense réduisez sa défense de 2000 pts, si la valeur arrive à 0 le monstre est détruit.
Ce monstre ne peut pas être la cible d'effets de cartes monstres, pièges ou magies.

Dragon Ailé de Râ
Effet : Sacrifiez 3 monstres pour spécial summon cette carte.
Son atk est égale à la somme des atk des monstres sacrifiés. Sa def est égale à la somme des def des monstres sacrifiés.
Vous pouvez sacrifier tous vos LP sauf 1 pour augmenter l'atk et la def de ce monstre du nombre de LP sacrifiés.
Vous pouvez payer 1000 LP pour détruire un monstre sur le terrain de votre adversaire.
Vous pouvez sacrifier un monstre pour augmenter l'atk de cette carte du montant de l'atk du monstre sacrifié et sa def du montant de la def du monstre sacrifié.
Ce monstre ne peut pas être la cible d'effets de cartes monstres, pièges ou magies.
(L'incantation n'existe que dans le dessin animé)

Obelisk le tourmenteur (et non pas obelix^^)
Effet : Sacrifiez 3 monstres pour spécial summon cette carte.
Vous pouvez sacrifier 2 monstres sur votre terrain pour détruire tous les monstres sur le terrain de votre adversaire et lui infliger 4000 pts de dommages direct. (et non pas une attaque infinie)

Pour la hierachie le Dragon ailé de Râ est tout en haut et les 2 autres dieux sont en bas de lui et au même niveau.

Voila et ne croyez pas tous ce qu'on vous dit dans le dessin animé (comme qu'on peut sacrifier les bouc emissaires) et je suis sur de ce que j'avance car j'ai vu les vrai cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letriodemoniaque.activebb.net/
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Exposer divin   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 17:14

Slifer, dragon du ciel
Effet : Sacrifiez 3 monstres pour spécial summon cette carte.
L'atk et le def de ce monstre sont égales à 1000 fois le nombres de cartes dans votre main.
Lorsque l'adversaire invoque un monstre (normal ou flip summon), s'il est en mode attaque réduisez son attaque de 2000 pts, si la valeur arrive à 0 le monstre est détruit. S'il est en mode défense réduisez sa défense de 2000 pts, si la valeur arrive à 0 le monstre est détruit.
Ce monstre ne peut pas être la cible d'effets de cartes monstres, pièges ou magies.

Exact :
Tu as déjà 4/4 pour les noms des trois dieux + 2/2 pour l'effet.


Dragon Ailé de Râ
Effet : Sacrifiez 3 monstres pour spécial summon cette carte.
Son atk est égale à la somme des atk des monstres sacrifiés. Sa def est égale à la somme des def des monstres sacrifiés.
Vous pouvez sacrifier tous vos LP sauf 1 pour augmenter l'atk et la def de ce monstre du nombre de LP sacrifiés.
Vous pouvez payer 1000 LP pour détruire un monstre sur le terrain de votre adversaire.
Vous pouvez sacrifier un monstre pour augmenter l'atk de cette carte du montant de l'atk du monstre sacrifié et sa def du montant de la def du monstre sacrifié.
Ce monstre ne peut pas être la cible d'effets de cartes monstres, pièges ou magies.
(L'incantation n'existe que dans le dessin animé)

0.5/2
Tu as oublié de préciser que quand on sacrifie tous nos lp sauf 1 c'est la fusion avec le joueur + quand on sacrifie 1000 LP, râ devient en mode dieux phényx.


Obelisk le tourmenteur (et non pas obelix^^)
Effet : Sacrifiez 3 monstres pour spécial summon cette carte.
Vous pouvez sacrifier 2 monstres sur votre terrain pour détruire tous les monstres sur le terrain de votre adversaire et lui infliger 4000 pts de dommages direct. (et non pas une attaque infinie)

1/2 :
Je sais que il ne faut pas croire tous les efets de la série, mais l'atk infinie c'est véritable.

Pour la hierachie le Dragon ailé de Râ est tout en haut et les 2 autres dieux sont en bas de lui et au même niveau.

Exact ! 8/8

Voila et ne croyez pas tous ce qu'on vous dit dans le dessin animé (comme qu'on peut sacrifier les bouc emissaires) et je suis sur de ce que j'avance car j'ai vu les vrai cartes.

Vous avez tous oublié un truc mais c'est pas grave, vous avez oublié de donné le nom du diieux au même stade que râ (c'est dur donc je vous rajoutes 2 pts bonus) ! C'était Devil's dread root.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Notes de l'exposer   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 17:21

VOS NOTES SONT ICI !

Cloud-Strife : 17.5/20
Kaiser : 15.5/20
Conane : à refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: exposer   Exposer divin EmptyVen 25 Aoû - 18:31

Dsl Conane tu as mit trop de temps !!! Demain 11h dernier délai, tu auras des pts en moins pour l'instant ta note c'est .5/20 alors active toi
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Cloud_Strife
Professeur des Râ
Professeur des Râ
Cloud_Strife


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Exposer divin Empty
MessageSujet: Re: Exposer divin   Exposer divin EmptySam 26 Aoû - 7:43

Jirechin tu as les cartes des dieux egyptiens? Car Obelisk et Râ ? Car c'est ca leurs veritable effet. Un copain a moi les a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://letriodemoniaque.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Exposer divin Empty
MessageSujet: Re: Exposer divin   Exposer divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposer divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir
» exposer
» exposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des 7 Océans :: ACADEMIE :: Cours des Jaune Râ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser