L'Académie des 7 Océans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des 7 Océans

L'école des aprentis duellistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Devoirs   Devoirs EmptyVen 25 Aoû - 13:24

Vous avez jusqu'à dimanche pour me rédiger ce travail.

Donnez moi 9 nom de Monstres à 10 étoiles ou plus, et leur effets. (vous pouvez inclure les dieux égyptiens si vous le souhaitez mais sans rédiger leurs effets).

Cela peuvent être des monstres fusion, effets, tout mes je voudrais 9 monstres 10 étoiles.

Pour lundi 11 h, je vous encourage à le faire avant le lundi. dernier délai avec pts en moins.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Cloud_Strife
Professeur des Râ
Professeur des Râ
Cloud_Strife


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptyVen 25 Aoû - 17:03

Obédience du Démon Ultime
Effet : Si ce monstre n'est pas votre seul carte sur le terrain et si le nombre de cartes dans votre main n'est pas 0, cette carte ne peut pas attaquer. Les effets des monstres à effet que ce monstre détruit en combat son annulés.

Koitsu
Effet : Une fois par tour pendant votre Main Phase, vous pouvez changer cette carte en carte Equipement, et l’équiper sur un de vos [Aitsu], ou arrêter de vous en servir comme carte Equipement, et la placer en mode Atk Face Visible. Augmentez l’Attaque du Monstre équipé de 3000 pts. Si ce Monstre attaque un Monstre en mode Défense, et si l’Atk est supérieure à la Déf, Infligez des Dommages de Bataille d’une valeur égale à la différence. (Un Monstre ne peut être équipé que d’une seule carte d’Equipement Union. Si le Monstre équipé devait être détruit en Bataille, détruisez cette carte à la place.)

Blue-eyes shining dragon
Effet : Cette carte ne peut etre tribute summon ou set.Cette carte ne peut etre special summon que si vous sacrifiez 1 [Blue-Eyes Ultimate Dragon] sur votre terrain.Augmentez l'atk de cette carte de 300 pts pour chaque monstre de groupe dragon dans votre cimetiere.Vous pouvez annuler l'effet des cartes magie, piege et des cartes monstres qui désignent cette carte pour cible.

Phantom Demon Eperor Ravel
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon. Cette carte peut seulement etre special summon en sacrifiant 3 monstres de groupe fiend sur votre terrain. Quand l'adversaire invoque un monstre, special summonez un [Phantom Token] (Fiend/Dark/1/1000/1000) sur votre terrain. Les tokens ne peuvent pas attaquer. Une fois pendant votre tour, vous pouvez sacrifier un monstre sur votre terrain. L'atk de cette carte augmente d'un montant égal à l'atk du monstre sacrifié jusqu'à la fin du tour.

God Flame Emperor Uria Legendary Demon
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon. Cette carte peut seulement etre special summon en envoyant 3 cartes piege face visible du terrain au cimetiere. L'atk de cette carte est augmentée de 1000 pts pour chaque carte piege continue dans votre cimetiere. Une fois par tour, vous pouvez détruire une carte magie/piege sur le terrain de votre adversaire. L'effet de cette carte magie/piege ne peut pas etre activé.

Descending Thunder Eperor Hamon
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon. Cette carte peut seulement etre special summon en envoyant 3 cartes magie continues face visible de votre terrain au cimetiere. Quand cette carte détruit un monstre adverse et l'envoie au cimetiere, infligez 1000 pts de dommages aux pts de vie de l'adversaire. Quand cette carte est en mode def face visible sur votre terrain, l'adversaire ne peut pas choisir d'autres monstres que celui ci comme cible d'attaque.

Vampire Genesis
Effet : Cette carte ne peut pas etre Normal Summon ou posée face cachée. Cette carte peut seulement etre special summon en retirant du jeu [Vampire Lord] sur votre terrain. Défaussez vous d'un monstre de groupe zombie de votre main pour special summon un monstre de groupe zombie de votre deck avec un niveau inférieur à celui défaussé.Cet effet ne peut etre activé qu'une fois par tour.

Sphinx Teleia
Effet : Vous pouvez payer 500 pts de vie pour special summon ce monstre quand [Pyramid of Light] est sur le terrain.Cette carte ne peut attaquer pendant le tour où elle est normal summon ou special summon.Cette carte ne peut pas etre special summon du cimetiere.Si cette carte detruit un monstre en position de def sur le terrain, infligez des dommages à votre adversaire d'un montant égal à la moitié de la def du monstre détruit.

Andro Sphinx
Effet : Vous pouvez payer 500 pts de vie pour special summon ce monstre quand [Pyramid of Light] est sur le terrain.Cette carte ne peut attaquer pendant le tour où elle est normal summon ou special summon.Cette carte ne peut pas etre special summon du cimetiere.Si cette carte detruit un monstre en position de def sur le terrain, infligez des dommages à votre adversaire d'un montant égal à la moitié de l'atk du monstre détruit.

Et un petit 10e pour le route lol! .

Theinen le grand Sphinx
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon ou posée.Cette carte ne peut pas etre special summon sauf en payant 500 pts de vie quand les deux monstres [Andro Sphinx] et [Sphinx Teleia] sur votre terrain sont détruits au meme moment.Quand cette carte est special summon, payez 500 pts de vie pour augmenter l'atk de cette carte de 3000 pts jusqu'à la fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://letriodemoniaque.activebb.net/
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Devoirs   Devoirs EmptyVen 25 Aoû - 17:19

Mal, tu as 10/20 ! tu as dnné peut être une note de plus mais t'a pas donner les effets !!!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
kaiser
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
kaiser


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : derriere ton dos avec une massue
Date d'inscription : 20/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: exopser   Devoirs EmptyVen 25 Aoû - 18:43

voila mon exposer

Phantom Demon Eperor Ravel
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon. Cette carte peut seulement etre special summon en sacrifiant 3 monstres de groupe fiend sur votre terrain. Quand l'adversaire invoque un monstre, special summonez un [Phantom Token] (Fiend/Dark/1/1000/1000) sur votre terrain. Les tokens ne peuvent pas attaquer. Une fois pendant votre tour, vous pouvez sacrifier un monstre sur votre terrain. L'atk de cette carte augmente d'un montant égal à l'atk du monstre sacrifié jusqu'à la fin du tour.

God Flame Emperor Uria Legendary Demon
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon. Cette carte peut seulement etre special summon en envoyant 3 cartes piege face visible du terrain au cimetiere. L'atk de cette carte est augmentée de 1000 pts pour chaque carte piege continue dans votre cimetiere. Une fois par tour, vous pouvez détruire une carte magie/piege sur le terrain de votre adversaire. L'effet de cette carte magie/piege ne peut pas etre activé.

Descending Thunder Eperor Hamon
Effet : Cette carte ne peut pas etre normal summon. Cette carte peut seulement etre special summon en envoyant 3 cartes magie continues face visible de votre terrain au cimetiere. Quand cette carte détruit un monstre adverse et l'envoie au cimetiere, infligez 1000 pts de dommages aux pts de vie de l'adversaire. Quand cette carte est en mode def face visible sur votre terrain, l'adversaire ne peut pas choisir d'autres monstres que celui ci comme cible d'attaque.


guerrier UFOroid
effet : lattaque et la def originelles de cette carte sont egales a lattaque total des materiel de fusion utiliser

cyber dragon ultime
effet: quand cette carte attaque un monstre en mode def et que lattaque de cette carte est superieur a la def du monstre attaquer infliger les dommages de battailes a votre adversaire egaux a la differences

dragon armer lv 10
effet:defausser une carte de votre main pour detruire tt les monstre face visible sur le terrain de votre adversaires

ultimate obedient fiend
effet:si ce monstre nest pas votre seul carte sur le terrain et si le nombre de carte de votre main est de 0 cette carte ne peux pas attaquer les effet ou les monstre a effet detruit par se monstre sont annules

kuriboh ailes lv 10
effet: sacrifiez se monstre face visibles sur le terrain pour detruire tt les monstre face visible sur le terrain de votre adversaires et infliger des dommages egaux aux total des attaque originel de ces monstre cet effet peux seulement etre activer pendant la battle phases de votre adversaires

Blue-eyes shining dragon
Effet : Cette carte ne peut etre tribute summon ou set.Cette carte ne peut etre special summon que si vous sacrifiez 1 [Blue-Eyes Ultimate Dragon] sur votre terrain.Augmentez l'atk de cette carte de 300 pts pour chaque monstre de groupe dragon dans votre cimetiere.Vous pouvez annuler l'effet des cartes magie, piege et des cartes monstres qui désignent cette carte pour cible.

et un dixieme pendant quon y est

Koitsu
effet : Une fois par tour pendant votre Main Phase, vous pouvez changer cette carte en carte Equipement, et l’équiper sur un de vos [Aitsu], ou arrêter de vous en servir comme carte Equipement, et la placer en mode Atk Face Visible. Augmentez l’Attaque du Monstre équipé de 3000 pts. Si ce Monstre attaque un Monstre en mode Défense, et si l’Atk est supérieure à la Déf, Infligez des Dommages de Bataille d’une valeur égale à la différence. (Un Monstre ne peut être équipé que d’une seule carte d’Equipement Union. Si le Monstre équipé devait être détruit en Bataille, détruisez cette carte à la place.)

voila jespere que cette exposer vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   Devoirs EmptyVen 25 Aoû - 18:51

18/20 car tu as quelques ressemblances avec cloud strife mais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
kaiser
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
kaiser


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : derriere ton dos avec une massue
Date d'inscription : 20/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: merci   Devoirs EmptyVen 25 Aoû - 18:53

merci meme si j pas copier .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_Strife
Professeur des Râ
Professeur des Râ
Cloud_Strife


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptySam 26 Aoû - 7:40

Jirechin j'ai donné les effet et si tu voulais les types atrributs attaques et défense fallait le demander plus clairement (pour moi effet c'est l'effet de la carte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://letriodemoniaque.activebb.net/
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   Devoirs EmptySam 26 Aoû - 20:58

je plaisante, cloud strife tu as un 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Cloud_Strife
Professeur des Râ
Professeur des Râ
Cloud_Strife


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptyDim 27 Aoû - 8:57

Merci tu m'as fait peur Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://letriodemoniaque.activebb.net/
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   Devoirs EmptyDim 27 Aoû - 11:35

Je reprécise, pour conane, que aujourd'hui c'est le dernier délai sans perdre de pts, et maca encore ça passe car tu viens de revenir de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptyDim 27 Aoû - 14:56

merci Professeur, je fais quand même le devoir, c'est toujours ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   Devoirs EmptyDim 27 Aoû - 17:08

Oui Maca
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Devoirs   Devoirs EmptyLun 28 Aoû - 19:56

Bon désolé, pour Maca c'est bon, mais pas besoin de faire ton devoirs tu est noté absent et j'espère que tu as passé de bonne vacances, mais pour conane, aujourd'hui était le dernier délai, demain c'est le dernier mais avec la moitié de tes points, si tu rend consummé, mais si tu rend pas demain 19h, 0 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des 7 Océans :: ACADEMIE :: Cours des Jaune Râ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser