L'Académie des 7 Océans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des 7 Océans

L'école des aprentis duellistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon exposer dragon armé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon exposer dragon armé Empty
MessageSujet: Mon exposer dragon armé   Mon exposer dragon armé EmptyMer 16 Aoû - 15:05

Voila... les dragons armés: des monstres en général tres puissants, avec d'exellents effets... mais comment les jouer! Cette exposer vous aidera, je l'espère a les utiliser correctement.



Mon exposer dragon armé Sod-en013

Mon exposer dragon armé Sod-en014

Mon exposer dragon armé Sod-en015

Mon exposer dragon armé Dp2-fr013







1) COMBIEN?


tout dépend a quel niveau vous êtes chez les dragon armé. Si vous vous arretez au niveau 7, en 1 seul exemplaire, il va falloir jouer 2 dragon armé de LV3 et 2 de LV5. Ensuite, imaginons que vous avez 2 dragon armées de LV7. la pour s'assurer une bonne évoluation, nous mettons 3 LV3 et 3 LV5. Ensuite, si vous rajoutez le LV10, la il vous faudra 3 LV3, 3LV5, 2 LV7. c'est une espèce de pyramide, et il ne faut jamais hésiter a utiliser un double ou triple d'u de vos monstres LV.







2) AVEC QUELS MONSTRES?


Si vous utilisez mes conseils sur le nombre, tout dépendra de l'implication du dragon armé. prenons le cas le plus interressant : le dragon armé est votre carte "maitresse" ou principale. Il va falloir jouer beaucoup de monstres pour sutenir vos dragon et leur permettre une croissance normale ^^ tout de suite, les regards se portent sur ce cher Kamikari volant n1... il y a en a d'autre, et mon préféré, le dragon masqué! son effet vous permettra de sauver vos Life Point mais aussi de préparer l'évoluation du dragon armé LV3! voici un petit briefing pour vous montrer

1er cas:

-Mon adversaire a 1 monstres sur le terrain: Sparkman
-j'ai un monstre face verso: Dragon masqué
-battle phase: il m'attque et... paf, plus de dragon masqué, mais il reste son effet!
-tout frais sortitdu deck, le dragon armé LV3 est invoqué par invocation spéciale...
-end phase du tour adverse, draw phase de mon tour
-effet du dragon armé LV3 activé! il se retire et laisse place au dragon armé de LV5 !


voila, c'était pour vous montrer les possibilités... voila un second cas


-Mon adversaire a 2 monstre sur le terrain: Sparkman, Coeur farouche
-j'ai un carte face verso: dragon masqué
-il attque avec son sparkman
- boum, j'active l'effet du dragon masqué et j'invoque... un second dragon masqué!
- son 2eme monstre attaque
-effet activé, cette fois je fait revenir un dragon armé LV3 !!
-la sute, c'est pareil que le premier cas!


voila, c'était pour vous montrer les diférentes possibilités.


avec ce cher dragon masqué, pas besoin de beaucoup d'autre chose... Kamikari puis... ben je pense que c'est bon ^^



3)QUELLE CARTE MAGIE?


deja, 2/3 montée de niveau! cette carte est exellente, vous pouvez passer du LV3 au LV10 sans aucun autre probleme! il y a aussi Modulation de niveau, utile mais assez dangereuse si vous n'avez que de petits dragon armé LV3 car il ne pourra même utiliser son effet. aussi, cimetère de la quatrième dimension, exellente aussi! il n'y a pas besoin de grand chose d'autre je crois



4)QUELLE CARTE PIEGE?



ici, tout dépend de vos adversaire ou de ce que vous aimez... je n'est rien trouvé de particulièrement utile pour les dragon armé, mais je ne suis pas expert, a vous de me corriger si je me trompe ^^!




QUOI S'ACHETER?


voila ce qui peut êtreutile

-Deck rugissement des dragons
-booster SOD (ame du duelliste)
-Pack du duelliste Chazz
-Internet


voila, j'ai fini mon expo, j'espère qu'il vous aidera


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zane
Directeur
Directeur
zane


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans mon academie
Date d'inscription : 30/07/2006

Mon exposer dragon armé Empty
MessageSujet: Re: Mon exposer dragon armé   Mon exposer dragon armé EmptyMer 16 Aoû - 18:02

bien mai manque les imange ou on peut acheter la carte etc mai trè bien je te donne 18/20 et un suplément de +6pts mai tu a rajouter les image aprè alor sa vos pas ok !!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duel-accademiezane.superforum.fr
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon exposer dragon armé Empty
MessageSujet: Re: Mon exposer dragon armé   Mon exposer dragon armé EmptyMer 16 Aoû - 18:03

excuse moi, mais quand j'ai éditer je n'ai pas vu ton post, je vais marquer en gros "correction a chaque image
EDIT: a c'est bon, elles ne sont plus la!

RE-EDIT: c'est bon, elles sont revenu!^^


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon exposer dragon armé Empty
MessageSujet: Re: Mon exposer dragon armé   Mon exposer dragon armé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon exposer dragon armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposer
» Exposer divin
» exposer
» exposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des 7 Océans :: CARTES :: Exposés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser