L'Académie des 7 Océans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des 7 Océans

L'école des aprentis duellistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 devoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zane
Directeur
Directeur
zane


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans mon academie
Date d'inscription : 30/07/2006

devoir Empty
MessageSujet: devoir   devoir EmptyMer 16 Aoû - 17:08

envoyer tout les devoir exposer, examen ... tout se que le prof vous dit de rendre
Revenir en haut Aller en bas
https://duel-accademiezane.superforum.fr
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyMer 16 Aoû - 17:56

voila mon exposer!


Voila... les dragons armés: des monstres en général tres puissants, avec d'exellents effets... mais comment les jouer! Cette exposer vous aidera, je l'espère a les utiliser correctement.

devoir Sod-en013

devoir Sod-en014

devoir Sod-en015


devoir Dp2-fr013


1) COMBIEN?


tout dépend a quel niveau vous êtes chez les dragon armé. Si vous vous arretez au niveau 7, en 1 seul exemplaire, il va falloir jouer 2 dragon armé de LV3 et 2 de LV5. Ensuite, imaginons que vous avez 2 dragon armées de LV7. la pour s'assurer une bonne évoluation, nous mettons 3 LV3 et 3 LV5. Ensuite, si vous rajoutez le LV10, la il vous faudra 3 LV3, 3LV5, 2 LV7. c'est une espèce de pyramide, et il ne faut jamais hésiter a utiliser un double ou triple d'u de vos monstres LV.







2) AVEC QUELS MONSTRES?


Si vous utilisez mes conseils sur le nombre, tout dépendra de l'implication du dragon armé. prenons le cas le plus interressant : le dragon armé est votre carte "maitresse" ou principale. Il va falloir jouer beaucoup de monstres pour sutenir vos dragon et leur permettre une croissance normale ^^ tout de suite, les regards se portent sur ce cher Kamikari volant n1... il y a en a d'autre, et mon préféré, le dragon masqué! son effet vous permettra de sauver vos Life Point mais aussi de préparer l'évoluation du dragon armé LV3! voici un petit briefing pour vous montrer

1er cas:

-Mon adversaire a 1 monstres sur le terrain: Sparkman
-j'ai un monstre face verso: Dragon masqué
-battle phase: il m'attque et... paf, plus de dragon masqué, mais il reste son effet!
-tout frais sortitdu deck, le dragon armé LV3 est invoqué par invocation spéciale...
-end phase du tour adverse, draw phase de mon tour
-effet du dragon armé LV3 activé! il se retire et laisse place au dragon armé de LV5 !


voila, c'était pour vous montrer les possibilités... voila un second cas


-Mon adversaire a 2 monstre sur le terrain: Sparkman, Coeur farouche
-j'ai un carte face verso: dragon masqué
-il attque avec son sparkman
- boum, j'active l'effet du dragon masqué et j'invoque... un second dragon masqué!
- son 2eme monstre attaque
-effet activé, cette fois je fait revenir un dragon armé LV3 !!
-la sute, c'est pareil que le premier cas!


voila, c'était pour vous montrer les diférentes possibilités.


avec ce cher dragon masqué, pas besoin de beaucoup d'autre chose... Kamikari puis... ben je pense que c'est bon ^^



3)QUELLE CARTE MAGIE?


deja, 2/3 montée de niveau! cette carte est exellente, vous pouvez passer du LV3 au LV10 sans aucun autre probleme! il y a aussi Modulation de niveau, utile mais assez dangereuse si vous n'avez que de petits dragon armé LV3 car il ne pourra même utiliser son effet. aussi, cimetère de la quatrième dimension, exellente aussi! il n'y a pas besoin de grand chose d'autre je crois



4)QUELLE CARTE PIEGE?



ici, tout dépend de vos adversaire ou de ce que vous aimez... je n'est rien trouvé de particulièrement utile pour les dragon armé, mais je ne suis pas expert, a vous de me corriger si je me trompe ^^!




QUOI S'ACHETER?


voila ce qui peut êtreutile

-Deck rugissement des dragons
-booster SOD (ame du duelliste)
-Pack du duelliste Chazz
-Internet


voila, j'ai fini mon expo, j'espère qu'il vous aidera![/img]
Revenir en haut Aller en bas
zane
Directeur
Directeur
zane


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans mon academie
Date d'inscription : 30/07/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyMer 16 Aoû - 18:21

bien mai manque les imange ou on peut acheter la carte etc mai trè bien je te donne 18/20 et un suplément de +4pts mai tu a rrajouter les image aprè alor sa vos pas ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://duel-accademiezane.superforum.fr
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyMer 16 Aoû - 19:23

voila Zane, mon devoir sur le cyber dragon ultime!

devoir Crv-en036


le cyber dragon est deja exellent...alors qu'en est il du cyber dragon ultime? voici un exposer qui devrait répondre a vos questions:

FICHE D'IDENTITE:

Nom:Cyber dragon ultime
Reference:CRV-fr036
ATK:4000 affraid
DEF:2800 pale
Effet:"Cyber Dragon" + "Cyber Dragon" + "Cyber Dragon"
A Fusion Summon of this card can only be conducted with the above Fusion Material Monsters. During battle between this attacking card and a Defense Position monster whose DEF is lower than the ATK of this card, inflict the difference as Battle Damage to your opponent's Life Points.

en clair: Une invocation fucion de cette carte ne peut être faite qu'avec les monstres matériels cité plus haut. pendant le combat, lorsque cette carte attaque un monstre en position de défense ou la DEF est inférieur a l'ATK de cette carte, infligez la différence aux Life points de votre adversaire.




SON INVOCATION



Le cyber dragon ultime parait dur a mettre en place, mais c'est sans compter les effets de ses monstres matériels et de leur complément! grace a l'effet du cyber dragon, vous pourrez tres vite prendre le controle du duel, et ainsi invoquer sa version ultime. Ce n'est cependant pas le seul et unique moyen de l'invoquer: Le cyber dragon proto! cette carte relativement faible peut ouer la place d'un cyber dragon manquant ou être un roue du secours pour invoquer le cyber dragon jumelé ou pallier a un anque de cyber dragon. il y a aussi des cartes pouvant aider chez les magiques: de-fusion: vous avez votre cyer dragon jumelé mais qu'en seul cyber dragon libre sur le terrain, la solution, séparer le cyber dragon jumele, et c'est précisemment ce qu'est capable de faire la carte de-fusion. une fois séparer, il ne reste plus qu'a fusionner les 3 cyber dragon pour faire apparaitre le cyber dragon ultime! Il y a aussi l'incroyable lien de puissance, qui en un rien de temps, vous permet de jouer cette créature titanesque




SON UTILISATION



une fois sur le terrain, c'est une machine a détruire qui se trouve sur le terrain : son attque impressionante et son effet a en découdre en font une pièce incontoutnable pour les fans! Il ne faut Cependant pas ceder et foncer dans le tas au risque de se prendre une force mirroir ou pire dans les points de vie. un tel monstre doit donc être utilisé a bon escient, une perte de se genre étant tres dur a remplacer. le mieux reste de préparer un décret royale ou autre pour éviter les mauvaise surprise. c'est alors que votre adversaire risque de s'inquiter : que faire? même en défense, ce monstre reste dangereux! c'est a ce moment la qu'il faut utiliser la toute puissance de notre créature pour broyer toute resistance.


SES POSSIBILITES



il n'y a pas que des cartes pour faciliter "l'avant invocation", il y en a aussi pour "l'apres invocation"! il y a biensur l'incroyable limiter removal qui, en doublant l'attaque deja impressionante de notre monstre, lui permet d'annihiler l'adversaire en peu de tour exemple:

mon adversaire a 6000 point de vie et a une troupe d'assaut gobeline en mode défence
avec mon cyber dragon équipé du limiter removal, une attque et c'est fini!

c'est un cas spécifique qui néamoinsse répète assez souvent avec d'autre monstre...



SA VALEUR



la seule chose capable de alentir un fan de cyber dragon est leur prix exhorbitant, le cyber dragon ultime n'échappe pas a la règle! avec 75 euro a la vente et 44 euro en côte sur papier, le cyber dragon ultime est le genre de chose que personne ne souhaite perdre un jour! il faut aussi dire que cette carte est tout bonnement MAGNIFIQUE! et son effet effroyable!

voila, j'espère que ca vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
zane
Directeur
Directeur
zane


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans mon academie
Date d'inscription : 30/07/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyMer 16 Aoû - 19:32

ouais cool au tout cas tu fait bien tes devoir bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duel-accademiezane.superforum.fr
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyMer 16 Aoû - 19:34

merci Zane c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
zane
Directeur
Directeur
zane


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans mon academie
Date d'inscription : 30/07/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyJeu 17 Aoû - 0:41

et comme c'est un exposer tu gagne 6 pts + 6 pour le cyber dragon mai comme je tes déja donner les pts pour les dragon armés dans l'autre forum topic je te donne que 6 pts pour le cyber dragon ultime voila
Revenir en haut Aller en bas
https://duel-accademiezane.superforum.fr
Maca
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
Maca


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyVen 18 Aoû - 19:50

merci Zane, c'est tres sympa!


PS: j'ai posté dans absence[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Conane
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir EmptyVen 25 Aoû - 12:47

voila le devoir des jaune ra pour presenter les dieu égiptien :


On commence par obelix le tourmenteur:
Efet:En sacrifien 2 montres sur le terrain, Obelix detruit tous les monstres adverses. Un dieu adverses qui a plus de point d'attaque survivera a l'attaque. Puis obelix attaque directement l'adversaire. Si le dieu adversse a survecut, il ne peu pas attaqué directement l'adversaire.
Point d'attaque et de defence:_en attaque obelix posède 4000
_en defence il posède 4000

Slifer le dragon du ciel:
Efet:_Pour chaque carte que vous avé en main slifer gagne 1000 point d'attaque et defence.
_A chaque foi que l'adversair invoque un monstre en mode attaque il est détrui par slifer et vous piocher une carte( c'est l'efet dans la serie je ne c pas si il est en vrai mais je le met commême )
Point d'attaque et defence:_en point d'attaque slifer posède X000
_en piont de defence il pocède X000

Dragon aile de Ra:(ce monstre a été dur a trouvé pour sont efet car in n'y a pas l'efet inscri sur la carte mais j'ai fini par le trouvé)
Efet:Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.
Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.
et voici sont incantation:
Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…
Point d'attaque et defence: On ne connai pas exactement c vrai point puisqu'il peu prendre l'attaque et la defence des monstres sacrifier

Voila je pense avoir fini mais je tien a preciser que je n'ai pas tout trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

devoir Empty
MessageSujet: Devoir   devoir EmptyVen 25 Aoû - 13:03

Il ne fallait pas le mettre ici, mais dans la partie exposer divin je ais corriger là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir
» Devoir 1
» devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des 7 Océans :: ACADEMIE :: Cours des Jaune Râ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser