L'Académie des 7 Océans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des 7 Océans

L'école des aprentis duellistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptyMar 22 Aoû - 19:06

J'ai appris le combo que je présente ici récemment en lisant le manga 31.
Ce combo est difficile d'invocation car il faut garder la carte magique résurection des mort pour un seul dieu !

1-(Difficile) :
Ayez dans votre cimetière Slifer The Sky dragon et ayez sur votre terrain en invocaton sacrifice Obelisk The Tormentor.
Si votre adversaire déclare une ataque sur Obelisk, vous pouvez activez la résurection des mort que vous aviez masqué pour ramené Slifer et qu'il serve de bouclier protecteur d'Obelisk ainsi Obelisk tiens le rôle "d'épée".
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
zane
Directeur
Directeur
zane


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans mon academie
Date d'inscription : 30/07/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptyMar 22 Aoû - 22:25

ouais mai tu la fais a partire d'un manga c'est pas de toi donc normalement et comme je lai dit si le mec il est pas c** il va peut etre activer typhon... ou vialant orage et ta carte la bin sa échoue tout ton plan tu voi !!! donc 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://duel-accademiezane.superforum.fr
keissy
Directeur adjoint
Directeur adjoint
keissy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

le combot et faut car le carte renaisance du monstre n'est pas une carte sort à effet rapide donc zane je dit sa comme ça mes sa ne vaut pas les 5pts
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Professeur des Slifer
Professeur des Slifer
atlas


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

et puis sont combo en tournoi officiel ne lui servirai a rien fue que les dieux sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
Jeichin Kouruku
Professeur des Obelisk
Professeur des Obelisk
Jeichin Kouruku


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Dans l'academy avec mon dueldisk, piochant la carte de la destiné
Date d'inscription : 22/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptyJeu 31 Aoû - 20:38

Je m'en fiche que les dieux soit interdits, je fais des duels, dans le principe de l'academy et zane les autorises, cela veux donc dire, que je peux les utiliser et seconde chose je........ne.......joue..........pas........en.....tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academyest.superforum.fr/index.forum
atlas
Professeur des Slifer
Professeur des Slifer
atlas


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptyJeu 31 Aoû - 20:47

encore une chance pour le jeu comme il reste un peu dhonneur
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_Strife
Professeur des Râ
Professeur des Râ
Cloud_Strife


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptySam 2 Sep - 9:47

un bon joueur esy un joueur qui sait se débrouiller avec les cartes qu'il a, si l'on donne les dieux a qqun, il sera puissant meme s'il est nul.
(s'il réussi a les invoquer mais faudrait etre débile)
de plus ton combo ne marche pas, monster reborn est une carte magie et la cible de l'attaque est tjr obelisk. de plus râ ne peu etre invoc du cimetiere (il ne faut pas croire le manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://letriodemoniaque.activebb.net/
atlas
Professeur des Slifer
Professeur des Slifer
atlas


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2006

Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin EmptySam 2 Sep - 12:02

cloud a entierement raison, trop de gens compare le jeu au manga mais a rien a voir alors essaye auu mois de comprendre les basse svp faite pour limage de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty
MessageSujet: Re: Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin   Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Double Dieux L'épée Divine et Bouclier Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo de DIVIN
» combo basser sur lava golem
» Combo agression
» 3 combo
» combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des 7 Océans :: DECKS :: Combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser