Le dragon aile de Ra:
Elément : Divine
Type : Bête divine
Description : Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.
Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.
Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.
La chanson pour invoquer le Dragon ailé de Râ :
Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…
Combo:Tout doit commencez avoir en main un monstre avec un défense de 2000 ou plus et monster reborn,intérrupteur de raigeki et dragon ailé de RA avec un monstre d'ataque n'importe.
Suivit de cela posez le monstre a la défense 2000 face cachée ensuite l'ednemis joue un monstre avec une carte Magic/Piége ne faite pas attention a sa a vous utulisez intérrupteur de raigeki ce qui vous fait vous défaussez d'une carte de votre main pour détruire son monstre ensuite utulisée monster reborn et reprenez le monstre détruit sacrifiez 1000 point de vie il passe good phénix et vue qu'il devient invincible vous ataquez les point de vie et vous gagnez en deux tour.
Pourquoi j'aime cette carte carte j'adore le cotez obscure les ténébres et tout ceux qui et comme marik ou Yami Bakura voila.