L'Académie des 7 Océans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des 7 Océans

L'école des aprentis duellistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 devoir

Aller en bas 
+3
dartz
atlas
zane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nigi
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
nigi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

tu le trouve ou ce programme atlas?
o fait ta écri ton cour pour que je puisse le lire??
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Professeur des Slifer
Professeur des Slifer
atlas


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:14

je sais plus dsl
et pour le cour je fait le mettre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nigi
Elèves-Râ[nouveau]
Elèves-Râ[nouveau]
nigi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:07

ok atlas ten pi pour lé image mé ton cour g ate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Yami Bakura

Yami Bakura


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Je chosit dragon Ailé de RA   devoir - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:51

Le dragon aile de Ra:

devoir - Page 2 Ledra31qu8.th

Elément : Divine

Type : Bête divine

Description : Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.

Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.

Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.

La chanson pour invoquer le Dragon ailé de Râ :

Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…

Combo:Tout doit commencez avoir en main un monstre avec un défense de 2000 ou plus et monster reborn,intérrupteur de raigeki et dragon ailé de RA avec un monstre d'ataque n'importe.

Suivit de cela posez le monstre a la défense 2000 face cachée ensuite l'ednemis joue un monstre avec une carte Magic/Piége ne faite pas attention a sa a vous utulisez intérrupteur de raigeki ce qui vous fait vous défaussez d'une carte de votre main pour détruire son monstre ensuite utulisée monster reborn et reprenez le monstre détruit sacrifiez 1000 point de vie il passe good phénix et vue qu'il devient invincible vous ataquez les point de vie et vous gagnez en deux tour.

Pourquoi j'aime cette carte carte j'adore le cotez obscure les ténébres et tout ceux qui et comme marik ou Yami Bakura voila.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Professeur des Slifer
Professeur des Slifer
atlas


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:07

enfin un vrai expose
maintenant jaurai vraiment prefere un expose sur une carte qui ne soit pas interdite en tournois dommage car il y a celle la et aussi monster reborn, car il y a une nouvel monster reborn qui dit que en vous envoyez un monstre de votre terrain au cimetaire pour pouvoir reprendre un monstre du cimetiaire et la mettre dans votre main, donc cela annul completement de strategie dommage
mais je fait quand meme de cote
note: 15/20, parceque tu as fait leffort de mettre une image et que tu as cherche a faire quelque de bien, dommage quil soit interdit
Revenir en haut Aller en bas
Yami Bakura

Yami Bakura


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok merci   devoir - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:18

Ok merci ben en faite j'ai plusieur stratégie une pour l'invocation du Sorcier de la magie des tenebres donc j'hésitez et je savait pas qu'il n'était pas autorisée a ne pas mettre de carte interdite et je ne voit pas en quoi monster reborn fait revenir dans la main c'est sur le terrain mais bon dommage ^^ merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spardra
Elèves-Slifer[nouveau]
Elèves-Slifer[nouveau]
Spardra


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre en train de te piquer tes cartes
Date d'inscription : 01/09/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:05

Tsukuyomi

(Monstre Esprit)
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne dans la main de son propriétaire lors de la End Phase du tour où elle est Invoquée par Invocation Normale ou Flip ou retournée face recto. Quand cette carte est Invoquée par Invocation Normale ou Flip ou retournée face recto, faites passer 1 monstre face recto sur le Terrain en Position de Défense face verso.

Cette carte est en effet très interressante ce qui nous permet de faire beaucoup de combos.En effet c'est un vrai anti monarque et tue tous les monstre a fort attack et a faible défence, vous pouvez vous en servir pour retourné vos monstre flip face verso et refaire une invocation flip
seul défaut : elle est banni Crying or Very sad

Combos: Tsukuyomi + Book of Moon + {1 Monstre Esprit de lv. > 5}
Tsukuyomi + Ultimate offering
Tsukuyomi + {un monstre à effet flip}

image :
devoir - Page 2 Dcr-075

J'espère que ca vous plait merci

Spardra
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Professeur des Slifer
Professeur des Slifer
atlas


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:14

excellent exposer sparda et tu as bien fait de lavoir cite comme etant banni je te note 19/20
excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spardra
Elèves-Slifer[nouveau]
Elèves-Slifer[nouveau]
Spardra


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre en train de te piquer tes cartes
Date d'inscription : 01/09/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spardra
Elèves-Slifer[nouveau]
Elèves-Slifer[nouveau]
Spardra


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre en train de te piquer tes cartes
Date d'inscription : 01/09/2006

devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:55

Moissonneur d'esprit
This card is not destroyed as a result of battle. Destroy this card when it is targeted by the effect of a Spell, Trap, or Effect Monster. If this card successfully attacks your opponent's Life Points directly, your opponent discards 1 card randomly from his/her hand.

En effet cette carte est l'une des plus joué dans tous les decks
En effet elle dispose de 2 qualité:

1) Elle forme un mur infranchissable

2) Quand l'adversaire n'a plus de monstre sur son terrain et qu' on
atacke ca inflige pas beaucoup de dommage au life de poit de votre adversaire mais ca le défausse d'une carte.

Cette carte a quand même un défaut (rien est parfait)lorseque elle est ciblé par l'effet d'une cartes elle est détruite donc on peut pas augmenté son attack avec un cartes d'équipement Crying or Very sad car elle sera ciblé par l'effet de la carte et sera détruite Twisted Evil .
Maleureusement cette carte est limité a 1

Combos: Aucun (s'il il est ciblé ...)

Image:


devoir - Page 2 Dr1-en024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» devoir
» Devoir 1
» devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des 7 Océans :: ACADEMIE :: Cours des Rouge Slifers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser